.:: Seren * ::. Index du Forum
.:: Seren * ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparation vidéo guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zissou
Seren

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Bon je suis en train de bosser sur une petite intro pour la guilde. J'ai que movie merdeker pour le moment mais j'espère récupérer Adobe premiere et after effect dans le week end grace à DrNO.
A partir de la je ferai un truc stylé Smile .

Par intro, je parle du jingle avant une vidéo.

Si vous avez des skill en désign de logo ou des idées, des musiques etc, postez moi tout ca svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

"Cette vidéo est privée."
:'(

Je vais voir si j'ai de l'inspiration pour un logo!

Zissou
Seren

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Normalement la c'est bon

Kulth
Seren

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Ho bha ya moyen de faire un truc un peu style, je suis pas graphiste, mais je me débrouille plutôt bien (après tout, qu'est ce que je ne sais pas faire, hein?) on se chopera en vocal, et on fera un petit brainstorm, pour after effect etc, suffit que je rebranche mon pc de taff (qui est en vacances lui aussi) et j'ai la totale.

P.S. Cette vidéo est privée. Donc cliquez ici

P.P.S. Au grand pire, si tu nous fait un truc over style, je te composerai une petite intro.

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

En fait j'ai commencé un truc super bien avec la version d'essaie d'AE mais j'ai DL des plug in et ca a commencé à faire planté ma bete de jeu donc j'ai tout virer et je recommence ca au propre des demain normalement sur mon Mac.
Voici quelques exemple de template que je pense utiliser.

http://www.youtube.com/watch?v=bnt2CCioedQ
http://www.youtube.com/watch?v=5C35fSF9hNQ
http://www.youtube.com/watch?v=tItL8IwJ46Q&feature=fvwrel

Kulth
Seren

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

J'ai retravaillé une des anims que tu avais link avec un template AE Particular, je te file le lien (vidéo volontairement privée) que tu vois le rendu, la qualité est inférieure au fichier original (mais qui pèse 2Go...).

intro Seren

Dis moi ce que tu en pense, au grand pire je peut te filer le fichier de base modifiable sous after effect en l'hebergeant sur mon serveur free.

J'attends ton retour.

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Comment je fais pour voir la vidéo quand elle est privée ?

Kulth
Seren

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Ha zut, je pensais t'avoir donné l'accès, je la passe en publique

Edit: video publique:

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Voila un premier test. Le contenu en lui meme ne sert à rien a part vous faire marrer si vous avez vu et aimé le dernier des mohicans Wink

Dernière édition par Zissou le Mer 5 Sep - 14:21 (2012); édité 1 fois
Kulth
Seren

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Sympa, juste un peu dommage pour la résolution, mais pour un test c'était bien suffisant.

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

oui je me suis pas pris la tete j'avais record en 1/2 résolution et j'ai pas mis de codec.

Voici une autre proposition (je découvre les options de compression en même temps...) en HD si tout va bien.

Dernière édition par Zissou le Mer 5 Sep - 12:17 (2012); édité 1 fois
Kulth
Seren

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

Pour tes test t'embêtes pas avec des vidéo de super qualité, sur les temps de compilation, c'est l'horreur sinon. Prends le coup des effets, de la compression, une fois ces 2 choses assimilées, tu pourras les mettre en oeuvre en même temps facilement, quand tu bosseras sur une "vraie" vidéo   Smile

Edit: j'ai enfin pu voir la 2eme compo, j'ai une préférence pour la 1ere à cause de l'effet de "choc" au pop du nom, même si j'aime beaucoup le mouvement de particules de la seconde, à mon humble avis qui n'est qu'une question de goût, un mix des deux serait peut être sympa. (oui, faire de la vidéo c'est souvent se casser la tête à faire pleins de fois la même chose de façon différente pour au final n'en prendre qu'une...)

K.

Dernière édition par Kulth le Mer 5 Sep - 12:20 (2012); édité 1 fois
Zissou
Seren

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde Répondre en citant

ca y'est j'ai réussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Préparation vidéo guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange