.:: Seren * ::. Index du Forum
.:: Seren * ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instance 30 Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kulth
Seren

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Instance 30 Bis Répondre en citant

Salut, comme on disais a peu près tous que ce soir (dimanche 02/09/12) on serai dispo, je propose qu'on se tente le donjon des catacombes ascalonienne, phaerid, moi et panpo sommes partant, reste à savoir si erwann et ziss sont ok.

On dit début de soirée, genre 21h (c'est histoire de donner une heure, hein^^)

K.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Instance 30 Bis Répondre en citant

Ouais je suis chaud!

Kale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Instance 30 Bis Répondre en citant

Bah alors il est où le Kulth? :p (à part dmc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Instance 30 Bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange