.:: Seren * ::. Index du Forum
.:: Seren * ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plus de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zissou
Seren

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

En voulant télécharger la béta sur Mac, ma connection au site GW2 ne marchait plus car le mot de passe n'était pas bon. Apres moult tentatives pour le taper, le retrouver ou le changer, je n'ai plus de mot de passe et c'est valable pour la connection au jeu. Donc je peux plus jouer pour le moment.

J'en profite pour dire que je ne serai pas la a partir de dimanche  pour cause de déménagement et je ne sais pas quand je pourrai a nouveau avoir le net.

De toutes facons sans mot de passe...

Ziss. Hyper vénère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

Merde Sad T'as essayé de contacter le support?

A bientôt j'espère

Zissou
Seren

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

le support je leur ai dit que d'ici 2 jours, j'envoyais un courrier recommandé. Je supporte pas du tout ce genre de truc. Les bug etc ok, mais pas pouvoir récupérer un mot de passe, faut pas déconner Smile

Kulth
Seren

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

mouarf!

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

Ca a l air de fonctionner car j ai recu une reponse. Quand ils auront verifier aupres d interpol que je suis bien moi et que j ai achete le jeu j aurai un mot de passe.

Kulth
Seren

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

Zut; tu vas te faire rattraper par ton passé de pirate informatique des mers de chine! Heureusement que tu vis maintenant sous une fausse identité!
Oui? Quoi? Non non, je prend bien mes pilules de grenouille séchée, pourquoi?

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

Youpi j'ai recu un nouveau mot de passe !!
ahh ben ca marche pas !!
et ils ont désactivé mon compte d'assistance !!
C'est génial !!

Kale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:04 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

Bouarf :/

Zissou
Seren

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

Back dans les bacs les gars ! Pour 1 jour en revanche... Je déménage ce week end et donc internet est pas encore op. Ceci dit, tout est commandé et bien que ca me fende le coeur, je me suis séparé de ma Auchan Box et son débit de furieux (montée à 11Mo/S en téléchargement de Battlefield 2..ahhh nostalgie.). J'espère que Free sera aussi compétitif qu'il le prétende.
A bientot donc !
Et puis juste au cas où: Stop flood fili XD

Kulth
Seren

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

Bha, je suis repassé chez free en remontant sur clermont, et je suis à 15Mo/S en DL, et pas loin de 13Mo/S en Upload (et ouais, quand même!) si dans ma petite ville free commence à atteindre ce genre de chiffre, sur Lyon ça devrait le faire. En tout cas c'est cool que ce soit réglé ton soucis de compte!

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: plus de connection Répondre en citant

De retour ! Freebox recue, branchée et testée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: plus de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange