.:: Seren * ::. Index du Forum
.:: Seren * ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boule d'ectoplasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panpo
Seren

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:43 (2012)    Sujet du message: Boule d'ectoplasme Répondre en citant

Ziss avait une technique de désenchanter du rare level 80 acheter dans les 20 pa a l'HV mais bon comme c'est aléatoire ,on ne gangne pas a tous les coups (hein Phaerid xD)

Donc pour ceux qui on un métier , il vous suffit d'acheter les recettes d'insignes/blasons ou autre selon le metiers de qualité RARE (jaune) , vous fabriquez les deux parties de craft nescessaire (prendre celle qui utilise le moins de materiaux) et vous assemblez tout ca pour obtenir votre objet rare level 80.

L'avantage de cette technique c'est qu'une fois a 400/400 vous n'utilisez plus les objets comme les sangs fort/ os /sac a venin efficace....et en general vous en aurez même beaucoup en stock si vous farmez des sangs puissant /os ancien etc...pour craft votre set exotique .
J'ai farmer pas mal les sangs puissant  et les zones 80 mort vivant resultat 60 os looter qui m'étais inutile ^^

Exemple pour mon métier:

pour insigne necrophage
_15 os (loot)
_10 bobines de soie(3 pa)
_2 rouleaux de soie (loot)

pour fabriquer un heaume

_1 cuir épais (loot)
_1 rouleau de soie (loot)
_10 bobines de soie (3pa)

Je craft et je désanchante ,avec 4 heaumes =10 boules d'ectoplasme pour seulement 24 pa .

Bon certe il vous faud les ingrédients de base mais ils sont tres facile a loot donc un peut de farm , de la chance et voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kulth
Seren

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Boule d'ectoplasme Répondre en citant

Bonne technique, mais qui demande un peu plus qu'un peu de farm, Panpo  Smile
Je tenterai ça une fois à 400 en chasse, pour faire à la fois de bon arcs, et de la thune, je veux prendre un bain de pièces d'or dans un coffre fort géant! (toute référence à un canard de la franchise Disney serait fortuite)

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:28 (2012)    Sujet du message: Boule d'ectoplasme Répondre en citant

Bonne technique !
En revanche, tu as eu du bol que ca fonctionne à tous les coups car il y'a toujours un % d'échec.
ceci étant dit, si ca coute moins de 24 PA pour tout ca, faut le tenter.
Édit: j ai testé sans Farm et cela coûte effectivement moins cher d acheter des composants pour craft et dez. J ai eu 3 boules en 3 craft.
15 os anciens: 60/80 Pc par pièces
Mithril : osef ça coûte rien et ça se Farm trop vite
Soie: idem sauf les bobines: 4 pa par craft. Ca diminue le coût du risque par 2 à 3 par rapport à ma technique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Boule d'ectoplasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange