.:: Seren * ::. Index du Forum
.:: Seren * ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de Kulth.... Encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie publique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kulth
Seren

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: absence de Kulth.... Encore... Répondre en citant

Yop, je profite d'un petit moment où j'ai le net pour vous prévenir que non, je ne suis pas mort! Juste que je passe beaucoup beaucoup de temps à l'hosto, mon dos, toussah toussah... j'espère que ça roule pour tout le monde, et je passerai en jeu quand je le pourrai!

K.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zissou
Seren

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: absence de Kulth.... Encore... Répondre en citant

Oki dok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: absence de Kulth.... Encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie publique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange