.:: Seren * ::. Index du Forum
.:: Seren * ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos importantes pour les débuts du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Infos importantes pour les débuts du jeu Répondre en citant

Communication
- J'ai trouvé un bon plan pour avoir un serveur Mumble gratuit, j'en ai fait la demande je vous tiens au courant

Serveur

- Nous serons sur Vizunah Square
- On choisit un serveur qui sera lié à tout le compte donc ne pas se planter.
- Si on se rend compte que ça ne nous convient pas on pourra changer (gratuitement pendant une période limitée puis contre des gemmes plus tard).
- On pourra jouer avec des amis d'un autre serveur grâce à un système de "guest" (il faut être invité par une personne pour y aller). Ce sytème ne sera pas présent dès la sortie du jeu.

Récolte
- Il n'y a pas de profession de récolte, tout le monde peut tout ramasser.
- Il faut acheter les trois outils auprès d'un vendeur
- Chaque "node" est récoltable par tout le monde, pas de concurence avec les autres joueurs, c'est simplement sur un timer individuel pour la récolter de nouveau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zissou
Seren

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Infos importantes pour les débuts du jeu Répondre en citant

PvP

Deux modes existent. Le premier est plutot RP et axé effort de guerre. On y joue notre perso classiquement (Monde contre Monde). Le second est différent car notre perso se voit attribué le level Max et l'accès à tous les stuffs PvP (Structuré) et on y gagne pas d'équipement pour PvE.

- Monde contre Monde 
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_contre_Monde

- Structuré 
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/PvP_structuré

Zissou
Seren

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Infos importantes pour les débuts du jeu Répondre en citant

Pour info, le nom de notre serveur est: La place de Vizunah

Kulth
Seren

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Infos importantes pour les débuts du jeu Répondre en citant

Serveur: place de vizunah

Rodeuse humaine: Lelïth (tréma sur le "i")
Guerrier Norn: Kulth
Nécromant Asura: Loryth

Je vais me concentrer sur Lelïth.

Me restera 2 slots pour les tests =)

K.

Zissou
Seren

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Infos importantes pour les débuts du jeu Répondre en citant

Point info:

Il y a des difficultés de connections. Le seul moyen pour l'instant semble être le spam de tentative. 
Il vous sera demandé de valider votre adresse mail à chaque connections, pour ce faire, consultez vos mails.
Pour le moment le jeu bug un peu et il est difficile de se rejoindre notamment car nous sommes souvent changé de serveur de manière temporaire Smile C'est assez frustrant mais ca passera.

D'autres parts, le jeu commence de manière très dynamique et on peut être perdu rapidement, donc venir sur mumble est bien car on peut poser des questions et être guidé plus facilement (comme Erwann l'a fait avec moi par exemple ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Infos importantes pour les débuts du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Seren * ::. Index du Forum -> Partie privée -> Organisation, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange